Connaissez-vous les 5 avantages du pommeau de douche économique ?

Économiser 50 % sur votre facture d'eau, ça vous tente ? Grande tendance des salles de bain, le pommeau de douche anti calcaire promet de réduire votre consommation d'eau. Composé de plusieurs granulés, cette douchette économique apporte bien plus lors de votre toilette… Au-delà de son impact écologique, découvrez les 5 bénéfices incroyables qui enverront valser vos soins du corps et traitements dermatologiques.


Une douchette économie d'eau... Effet spa 

Équipée de micros trous, le pommeau de douche anti calcaire expulse une eau à haute-pression. En plus d'être agréable, ses jets massant ultras puissants régulent le débit d'eau à chaque lavage.

  • Jusqu'à 6 L / minute, votre facture d'eau diminue de moitié. En effet, le mini diamètre des trous précise et affine la pression de l'eau... Jusqu'à atteindre 200 % supplémentaire ! La production d'eau ainsi optimisée favorise la stimulation et la relaxation, sans gaspillage.
  • L'eau purifiée par le système à billes réduit également vos dépenses en produits lavants et cosmétiques. Un gain non négligeable pouvant atteindre jusqu'à 227€.

Une qualité d'eau compatible avec votre peau 

À l'intérieur du manche, 3 sortes de granulés participent à la magie de cet instant de bien-être. Sous l'action du mitigeur ou robinet :


  • Le germanium (les billes blanches), couplé à l'oxygène, améliore la respiration de vos cellules épidermiques. Doté d'antiviraux, cet antifongique naturel augmente les anticorps et vous débarrasse des impuretés comme les dépôts de calcaire et de chlore.

  • En gris, l'argile, reconnue pour ses bienfaits corporels, est votre atout beauté. En se substituant au savon, elle assainie votre peau en régularisant les excès de sébum.

Son effet gommant nettoie votre peau en profondeur. 


Une aubaine pour votre peau et le cuir chevelu ! En effet, l'eau argileuse sur vos cheveux fortifie la kératine tout en procurant à vos cheveux vitalité, volume et légèreté.

Granulés de la douche anti calcaire

Zoom sur les 3 granulés : Tourmaline, Argile grise et Germanium

 

Une douchette géothermale qui libère l'esprit 

En rouge, les dernières billes présentent dans le pommeau sont la tourmaline. Ses vertues énergétiques puissantes calment du stress, des angoisses et de la nervosité. Parfait pour les fins de journées difficiles ou affronter une réunion de bonne heure... Cette pierre transforme vos tensions en ondes positives.


Après chaque bain-douche, gagnez en sérénité et confiance. Comme reboosté.

Une pomme de douche anti-calcaire et auto nettoyante

La plupart des pommeaux de douche s'entartrent et laissent le calcaire obstruer la sortie du tuyau. Pour éviter de vous rincer les cheveux couverts de mousse sous un pauvre filet d'eau, le nettoyage des résidus blanchâtres est nécessaire. La bonne nouvelle ? La douchette géothermale neutralise naturellement les molécules calcaire ! Et avec elles, les mauvaises odeurs et bactéries associés qui stagnent dans la tête de douche.

Une eau filtrée en guise de soin naturel pour peaux sensibles 

Les actions naturelles et protectrices des pierres utilisées transforment votre lavage en un soin du corps naturel. Mais leurs puissances ne s'arrêtent pas là.

Chaque écoulement d'eau sur votre corps libère des ions négatifs et procure à l'organisme un sentiment de relaxation intense.


En rééquilibrant le pH de l'eau, votre peau profite aussi de ces vertus.

Pellicule, cellulite, eczémas, dermatite, acné ou psoriasis... Observez vos problèmes dermatologiques s'estomper au fil des douches.



Alors que l'on nous demande de diminuer notre impact environnemental, le pommeau de douche filtrant répond à une demande écologique urgente. À travers ses 5 bénéfices, l'association des trois céramiques naturelles avec la tête microperforée vous protège, au même titre que notre planète…

Intéressé ? Découvrez notre modèle de douchette économique Ecoplus.